Un logiciel pour médecin qui gère les recettes du cabinetAutour d’ExpressVitale :

Le suivi des paiements de mon logiciel médical.

Depuis 15 ans, ExpressVitale n’est pas seulement l’excellent assistant – très rapide, très organisé, très informatif – de la transmission des feuilles de soins via Sésam-Vitale. Actif depuis MédiStory, il vous propose avec VigiPaiement et VigiCompta un système complet.

 

Souplesse, adresse et vitesse

Pour les néophytes ou notamment les anciens utilisateurs d’une solution autonome, ExpressVitale est un excellent premier contact avec l’informatique de santé : son autonomie de fonctionnement vous laisse toute liberté pour évoluer à votre rythme vers d’autres applications. Dans un domaine plutôt touffu, son très haut niveau d’ergonomie est proportionnel à votre exigence de vélocité. Ses collaborations avec l’ensemble de notre gamme vous ouvrent de nouveaux horizons et, pourquoi pas ?, de potentielles satisfactions financières : recettes mieux suivies, vite encaissées, dépenses récurrentes évitées. Actif depuis MédiStory, il vous propose avec VigiPaiement et VigiCompta un système complet de facturation, de suivi des paiements et d’enregistrement des écritures comptables.

Facturation et suivi des paiements

Quelques témoignages de médecins suffiraient à démontrer combien VigiPaiement est utile à “l’entreprise médicale”. Un tel a “retrouvé” plus de 10 000 euros de recettes jamais encaissés. Un autre, dans un cabinet de groupe, constate qu’un rapprochement bancaire de 2 semaines de travail pour 3 médecins ne prend plus que 2 heures ! Un troisième, enfin, apprécie de doter son équipe d’un outil très professionnel, valorisant ceux et celles qui s’en servent. De l’automatisation de la facturation au transfert à la compta, en passant par le rappel d’impayés et le suivi du tiers payant, VigiPaiement est décidément un assistant aussi économe que rentable.

La dimension comptable dans tous ses états

Que vous exerciez seul, en SCP, en SCM, vous bénéficiez dans le trio ExpressVitale, VigiPaiement, VigiCompta, d’une très belle mécanique, une chaîne complète pour conjuguer vos obligations réglementaires de télétransmission et de déclarations fiscales au suivi rapproché du “nerf de la guerre” : vos rentrées d’argent. VigiCompta est donc le dernier maillon de la chaîne. Il recueille automatiquement vos recettes, gère toutes les écritures comptables, édite les états obligatoires ou utiles et permet des collaborations harmonieuses au sein d’un groupe de travail.

Voir aussi MédiStory et le suivi des patients